Wednesday, July 13, 2011

Deuxième et dernière journée de la conférence sur le tutorat en ligne et les économies du savoir

En continuité à la couverture du déroulement de la conférence dédiée au tutorat en ligne et les économies du savoir organisée par Al-Quds Open University à Gaza, Ramallah, et les autres régions des territoires.

La seconde et dernière journée a été entièrement animée depuis la salle de conférence de l’université à Gaza, toujours en liaison visioconférence avec Ramallah et Hébron. Les chercheurs ont continué à présenter leurs analyses quant au tutorat en ligne, et prospecter des solutions pour son développement et son amélioration.

Certes, des coupures d’électricité en saccade, nous ont condamné nous à Ramallah  à rater les derniers papiers présentés depuis Gaza. Les lignes téléphoniques entre les deux centres ont été momentanément en dérangement, et le projecteur LCD court – circuité. Néanmoins, après le rétablissement du courant électrique et les connexions avec Gaza et Hébron, nous avions pu  assister en directe à la lecture des recommandations issues au terme de cette conférence. Pour plus de détails regardez cette vidéo sous-titrée en français :

video


La cérémonie de clôture et de la remise des prix aux chercheurs, au jury, et aux financeurs de l’évènement ;  a été organisée en directe entre Ramallah, Gaza, et Hébron notamment avec la présence du président de l’université M. Youness Amerou.

No comments:

Post a Comment